Togo/showbiz : la famille de Raoul le blanc pourrait porter plainte contre Madame doh la louise si…


madame doh la louise

‘’L’excès de toute chose est nuisible’’dit-on. Si dans une affaire, tu as raison et que tu ne surveilles pas tes actes, tu pourrais déborder et ton innocence pourrait être remise en cause.

Selon le frère de Raoul le blanc, c’est ce qui pourrait arriver à Madame Doh la Louise si elle ne fait pas attention. Raoul le blanc a étéreconnu coupable et est actuellement entrain de purger sa peine au pénitencier de Lomé.

Madame Doh  la Louise qui est la plaignante voulait que justice soit faite et selon le frère de Raoul le blanc, une fois que Raoul a été condamné, la justice a été faite.

« Si mon frère malgré ce qu’il a fait était libéré sans être puni, je peux dire que la justice n’a pas bien fait son boulot. Et dans de cas, je pourrais soutenir Madame Doh la Louise jusqu’à ce que justice soit faite. Mais tant que mon petit frère a été reconnu coupable et qu’il est condamné à 12 mois de prison assorti de 6 mois de sursis, la justice a déjà été faite. Mais dites-moi Madame Doh, que voulez-vous encore ? » A-t-il dit dans un direct qu’il a fait ce 27 avril 2020 sur la page officielle de Raoul le blanc.

Il parle ainsi car selon lui, bien que Raoul soit en prison, Madame Doh la Louise continue par citer le nom de Raoul le blanc dans ses directs et sous les post d’autres blogueurs.

Lire aussi :   ''Je ne suis pas fier d'être togolais " dixit ce célèbre animateur Togolais

Elle continue par réclamer la justice et fait souvent allusion à Raoul dans certains de ses post.

Un acte qui répugne la famille de Raoul le blanc en l’occurrence son grand frère. Pour cela, il met en garde madame doh la louise.

« Si tu n’arrêtes pas ce que tu es entrain de faire, c’est à notre tour de te convoquer. La justice a fait son travail et mon frère est actuellement en prison. Que veux-tu encore ? N’est-ce pas la justice que tu réclamais qui a été rendue ? Ne cites plus jamais le nom de Raoul le blanc. Ne parle plus jamais de lui d’une quelconque manière que ce soit au risque de recevoir une convocation de notre part. »A-t-il dit d’un air très sérieux à madame Doh la Louise dans son direct.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.