Affaire Wizkid : le chanteur nigérian brise le silence sur son absence…


Affaire Wizkid : le chanteur nigérian brise le silence sur son absence...

Ce week-end, la star nigériane, Wizkid, a été au cœur des discussions sur la toile. La foudre des internautes le martelait partout sur les réseaux sociaux. Il a affiché un comportement vraiment bizarre et incompréhensible.

Le chanteur nigérian n’a honoré aucun de ses engagements au Ghana, encore moins en Côte d’Ivoire. C’est l’affaire d’Abidjan qui a été la goutte d’eau qui a débordé le vase, l’erreur de trop.

Plusieurs spectateurs et les comités d’organisation de ces concerts ont considéré son comportement comme un manque de respect. Alors qu’on l’attendait à Abidjan, la star a été retrouvée à Cotonou. Une chose qui n’a pas été comprise par les uns et les autres.

Affaire Wizkid : le chanteur nigérian brise le silence sur son absence...

Wizkid brise enfin le silence sur son absence au Ghana

Dans un communiqué publié sur Tweeter, le chanteur a présenté ses excuses pour le fâcheux incident au Ghana. Il a expliqué qu’il ne ferait rien, sans un motif très sérieux.

« Le Ghana est un pays qui me tient tant à cœur, avant tout, je veux m’excuser auprès de tous mes fans ! Vous savez tous que je ne ferais jamais rien, sans un raisonnement sérieux derrière. 

Ma marque est quelque chose avec laquelle je ne plaisante pas ! Je m’excuse sincèrement auprès de tous ceux qui ont fait l’effort de sortir pour moi hier soir. J’étais chargé, impatient de faire ce spectacle. »

Affaire Wizkid : le chanteur nigérian brise le silence sur son absence...

Il continue en expliquant clairement les faits.

 « Cependant, s’il vous plaît, comprenez que chaque décision que j’ai prise a accompagné l’honneur de mes fans, et je ne prendrais une décision drastique comme celle-ci que parce que c’était la bonne chose à faire et que je devais le faire. 

Malheureusement, jusqu’au jour de cette émission, il y a eu des problèmes de sécurité et de production qui m’ont empêché de présenter une émission de haute qualité que mes fans méritent. »

Affaire Wizkid : le chanteur nigérian brise le silence sur son absence...

Dans la suite du communiqué, il promet de se rattraper.

« Mon équipe et moi-même travaillons à offrir un spectacle à mes incroyables fans au Ghana. Ce sera juste nous, moi et vous. Date et détails bientôt. Je t’aime. (sic) », peut-on lire sur le communiqué.

À en croire ses propos, rien n’est encore dit pour le cas de la Côte d’Ivoire. Affaire à suivre…

Lire aussi :   Grammy Awards 2021 : Burna Boy et Wizkid font la fierté de l'Afrique

 

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.