Affaire Wizkid : le chanteur nigérian brise le silence sur son absence…


Affaire Wizkid : le chanteur nigérian brise le silence sur son absence...

Ce week-end, la star nigériane, Wizkid, a été au cœur des discussions sur la toile. La foudre des internautes le martelait partout sur les réseaux sociaux. Il a affiché un comportement vraiment bizarre et incompréhensible.

Le chanteur nigérian n’a honoré aucun de ses engagements au Ghana, encore moins en Côte d’Ivoire. C’est l’affaire d’Abidjan qui a été la goutte d’eau qui a débordé le vase, l’erreur de trop.

Plusieurs spectateurs et les comités d’organisation de ces concerts ont considéré son comportement comme un manque de respect. Alors qu’on l’attendait à Abidjan, la star a été retrouvée à Cotonou. Une chose qui n’a pas été comprise par les uns et les autres.

Affaire Wizkid : le chanteur nigérian brise le silence sur son absence...

Wizkid brise enfin le silence sur son absence au Ghana

Dans un communiqué publié sur Tweeter, le chanteur a présenté ses excuses pour le fâcheux incident au Ghana. Il a expliqué qu’il ne ferait rien, sans un motif très sérieux.

« Le Ghana est un pays qui me tient tant à cœur, avant tout, je veux m’excuser auprès de tous mes fans ! Vous savez tous que je ne ferais jamais rien, sans un raisonnement sérieux derrière. 

Ma marque est quelque chose avec laquelle je ne plaisante pas ! Je m’excuse sincèrement auprès de tous ceux qui ont fait l’effort de sortir pour moi hier soir. J’étais chargé, impatient de faire ce spectacle. »

Affaire Wizkid : le chanteur nigérian brise le silence sur son absence...

Il continue en expliquant clairement les faits.

 « Cependant, s’il vous plaît, comprenez que chaque décision que j’ai prise a accompagné l’honneur de mes fans, et je ne prendrais une décision drastique comme celle-ci que parce que c’était la bonne chose à faire et que je devais le faire. 

Malheureusement, jusqu’au jour de cette émission, il y a eu des problèmes de sécurité et de production qui m’ont empêché de présenter une émission de haute qualité que mes fans méritent. »

Affaire Wizkid : le chanteur nigérian brise le silence sur son absence...

Dans la suite du communiqué, il promet de se rattraper.

« Mon équipe et moi-même travaillons à offrir un spectacle à mes incroyables fans au Ghana. Ce sera juste nous, moi et vous. Date et détails bientôt. Je t’aime. (sic) », peut-on lire sur le communiqué.

À en croire ses propos, rien n’est encore dit pour le cas de la Côte d’Ivoire. Affaire à suivre…

Lire aussi :   Découvrez qui est la petite-amie de Santrinos Raphaël

 

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *