Togo/Ahoé : 5 choses que vous ignorez de « Eli Doussi », l’acteur phare de la web-série à succès


Togo/Ahoé : 5 choses que vous ignorez de « Eli Doursi », l'acteur phare de la web-série à succès

Eli Doussi est l’acteur principal dans Ahoé la web-série 100 % togolaise qui fait la pluie et le beau temps en ce moment. Dans une interview accordée à Lomé actu, Eli a dévoilé des choses sur sa personne que nous vous proposons dans cet article.

Togo/Ahoé : 5 choses que vous ignorez de « Eli Doussi », l'acteur phare de la web-série à succès

Voici cinq choses que vous devez savoir sur Eli Doussi de la serie Ahoé

  1. Son vrai identité

Derrière le personnage charismatique d’Eli Doussi se trouve le talentueux Bienvenu Gagalo. Bien que connu sous le nom d’Eli grâce à la série Ahoé, son vrai nom est Bienvenu Gagalo.

  1. Un acteur multifacette

Ahoé n’est pas la première aventure d’acteur de Bienvenu Gagalo. Il a débuté dans la série Zem, explorant le monde des Zedmen. Son parcours s’étend également à la série Oasis de Yobo Studio, offrant une perspective unique sur la vie des locataires d’un complexe d’appartements.

  1. Virtuose musical

Avant de conquérir les écrans, Bienvenu Gagalo est un musicien instrumentiste, contribuant à l’art musical togolais avec son talent.

  1. Admirateur de Lord Carlos

L’artiste préféré d’Eli Doussi, alias Bienvenu Gagalo, est Lord Carlos. Son attachement à la chanson « Rencontre Stellaire » de Lord Carlos reflète son appréciation pour le style unique de l’artiste.

  1. Contrastes d’introversion

Bien que le personnage Eli dans Ahoé dépeigne une personnalité extravertie, la réalité est tout autre pour Bienvenu Gagalo. Il est un introverti réservé, ajoutant une dimension intrigante à sa vie en dehors des caméras.

Lire aussi :   Togo/Vaccin Covid-19 : des élèves prennent la fuite pendant une sensibilisation

Qu’avez-vous aimez de Eli Doussi dans la web série Ahoé ? Dites-le nous dans les commentaires.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
5
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.