Akuapem Poloo, la star qui a posé n*e devant son fils a été arrêtée


Selon les dernières informations,  le Département des enquêtes criminelles (CID) du Ghana a arrêté Akuapem Poloo après l’avoir cité à comparaître à leur siège à plusieurs reprises.

En effet, Akuapem Poloo, née Rosemonde Alade Brown, a été arrêtée par la police pour son scandale de photos nues.

L’actrice populaire Akuapem Poloo a provoqué un sérieux tollé sur les réseaux sociaux après avoir publié une photo nue d’elle-même et de son fils pour célébrer l’anniversaire de ce dernier.

Akuapem Poloo

 

L’image est devenue virale peu de temps après avoir fait surface sur Internet. Un certain nombre d’agences des droits des enfants ainsi que le département CID de la police ghanéenne se sont impliqués dans ce scandale.

La police ghanéenne affirme que l’actrice en aucun cas ne devrait faire une chose pareille en présence de son fils. Pire encore le partager sur internet.

Des informations provenant de nos sources indiquent qu’elle a été envoyée au siège de l’Unité d’aide à la violence domestique et aux victimes (DOVVSU).

Mais à la suite de plusieurs pressions exercées par les agences de sécurité, des droits des enfants et du département ghanéen de diffamation sur les réseaux sociaux, Akuapem Poloo s’est finalement excusée et a promis de ne plus jamais le faire.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.