L’application de messagerie instantanée WhatsApp est devenue la préférée de millions d’utilisateurs à travers le monde. Avec ces mises à jour régulières et les nouveaux outils qui s’ajoutent, elle se positionne au-dessus des autres applications de messagerie.
L’application a également renforcé ses politiques de confidentialité, ce qui donne confiance aux millions d’utilisateurs qui s’en servent. Cependant, ces mises à jour, qui ont été publiées dans un souci de sécurité des utilisateurs, ont également des conséquences. De nombreux téléphones mobiles ne sont plus en mesure d’accéder à WhatsApp en raison d’exigences techniques.
À partir de novembre, une longue liste de téléphones mobiles n’auront plus accès à WhatsApp. Cela ne signifie pas qu’ils perdront leur compte, leurs contacts ou des conversations importantes, car tout peut être récupéré grâce à une sauvegarde.
Liste des téléphones sur lesquels WhatsApp cessera de fonctionner
Les téléphones mobiles qui n’auront plus accès à WhatsApp à partir de ce mois de novembre seront les suivants : tous ceux qui sont équipés du système d’exploitation Android 4.0.1, c’est-à-dire les appareils qui ont été lancés il y a près de 10 ans.
- Lucide 2
- Adopter
- Optimus F5
- Optimus F3
- Optimus F3Q
- Optimus F6
- Optimus F7
- Optimus L2 II
- Optimus L3 II Dual
- Optimus L3 II
- Optimus L4 II
- Optimus L4 II Dual
- Optimus L5 II
- Optimus L5 II Dual
- Huawei Ascend D2
- Huawei Ascend Mate
- Huawei Ascend G740
- Samsung Galaxy Xcover 2
- Core, Ace 2
- Trend Lite
- Tendance II
- S3 Mini
- Grand Mémo
- Grand X Quad v987
- Grand S Flex
- V956 UMi X2
- Caterpillar Cat B15
- Archos 53 Platinum
- Sony Xperia M
- HTC Desire 500
- Lenovo A820
Dans le cas des IPhone, tout appareil dont le système d’exploitation est inférieur à iOS 10 ne sera plus compatible avec l’application de messagerie instantanée.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments