Kanye West dans un sale drap, le rappeur demande pardon


Kanye West dans un sal drap, le rappeur demande pardon

Plus rien ne va dans le camp du chanteur et homme d’affaires américain, Kanye West. Celui qui a perdu 2 Milliards de dollars en une seule journée à cause d’un article de Ari Emmanuel la semaine dernière est actuellement en plein cœur d’un scandale antisémite.

Tout est en train de s’écrouler  autour du chanteur et homme d’affaires américain, Kanye West. Il n’est plus logé au rang des artistes milliardaires par le magazine Forbes. Les marques comme Adidas, Balenciaga et Gap ont mis fin à leur contrat avec l’artiste. Bien plus, son avocate et son agent l’ont lâché. Toutes ces défections font suite aux déclarations antisémites et de la remise en cause par l’ex-mari de Kim Kardashian  des circonstances de la mort de George Floyd, asphyxié sous le genou d’un policier en 2020.

Kanye West dans un sal drap, le rappeur demande pardon

Kanye West demande pardon

Le rappeur se retrouve désemparé et ne sait plus à quel saint se vouer. Dans un baroud d’honneur, Kanye West a décidé de demander pardon pour ses propos antisémites et d’avoir douté des causes de la mort de l’afro-américain, George Floyd en 2020, arguant que celui-ci était décédé des suites de la consommation d’un opiacé, le Fentanyl.

Kanye West dans un sal drap, le rappeur demande pardon

« Lorsque j’ai remis en cause la mort de George Floyd, cela a blessé ma communauté. Je veux m’excuser. Parce que Dieu m’a montré, avec ce qu’Adidas m’a fait, ce que les médias m’ont fait, ce que cela fait d’avoir un genou sur la gorge », dit-il avant d’ajouter : « J’ai l’impression que Dieu m’offre une leçon d’humilité. Je n’ai pas compris que c’était antisémite de dire que j’avais un avocat juif, un label de musique juif, un entrepreneur juif ».

Le rappeur avait également souligné qu’il souffrait de crise bipolaire, ce qui l’a amené à tenir ses propos qui ont choqué les gens, a mentionné le site d’information radarpress.

Lire aussi :   KANYE WEST MET LA PRESSION A KIM KARDASHIAN POUR FAIRE 7 ENFANTS

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.