Almok : «…je ne cours plus après les victoires mondaines ?», une déclaration de la diva surprend plus d’un


Almok : «…je ne cours plus après les victoires mondaines ?», une déclaration de la diva surprend plus d’un

La diva togolaise, Almok vient de surprendre les mélomanes et ses fans. Dans une déclaration sur sa page Facebook, Almok déclare qu’elle a changé de registre musical. Désormais, elle chante pour Dieu.

« Ne saviez-vous pas que je ne cours plus après les victoires mondaines ? Je chante désormais pour Dieu, en toute humilité, je n’ai plus rien à prouver. Jésus est mon objectif », a affirmé Almok.

Almok : «…je ne cours plus après les victoires mondaines ?», une déclaration de la diva surprend plus d’un

Almok devenue « Mawu be sékrétaire »

Si on prête attention aux derniers morceaux d’Almok, il est facile de remarquer que cette dernière la Pop Urbaine depuis un moment. Son post actuelle n’est qu’une officialisation de ce changement.

Depuis son retour en 2019 après une longue pause, la diva n’a fait qu’enchaîner des titres qui ne parlent que du Tout Puissant. De « Mawu bé Sekrétèr » à « Akpé » en passant par « Nam’Ablo » sans n’oublier «Gbin Doda » en feat avec Etane, on pouvait deviner que la diva était en train de changer de régistre.

Le registre a peut-être changé, mais pas le style. Les beats sont toujours dansants, mais la thématique et les paroles sont orientées Baba God.

Ces genres de décisions ne sont pas toujours faciles à prendre. Très souvent, les artistes arrivent à cette conclusion à la suite de certaines épreuves de la vie. Même si Almok n’a pas mentionné ses raisons, nous savons qu’il en existe toujours et nous ne pouvons que lui souhaiter une bonne chance pour la suite.

Lire aussi :   Togo : Handicap International recrute

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.