Togo/Almok : Qu’est ce qui s’est passé dans la famille de la diva ?


Togo/Almok : Qu’est ce qui s’est passé dans la famille de la diva ?

Une photo de famille de la diva Almok montrant le couple avec une mine hors du commun fait polémique. Au premier vu, cette photo suscite beaucoup d’interrogations ? Certains peuvent se dire que certainement qu’il y a eu une dispute. D’autres peuvent aller encore plus loin. Mais voici ce qui s’est réellement passé dans la famille Almok-Tyn.

Togo/Almok : Qu’est ce qui s’est passé dans la famille de la diva ?

Almok : “… J’étais très nerveuse, pour mon chéri Dr Tyn c’était la déception totale »

Comme toute famille et surtout en début d’année, il est important de prendre une photo d’ensemble et c’est ce qu’a voulu faire Almok et les siens, une occasion aussi de célébrer leurs 5 ans de mariage. Mais c’est sans compter sur les caprices de leurs « deux militaires » (enfants).

 « Nous avons tout fait pour prendre une belle photo de famille, mais sans succès. Nos deux militaires ne nous ont pas du tout permis ce luxe » a partagé Almok avant de continuer : « J’étais très nerveuse, pour mon chéri Dr TYN c’était la déception totale. Il a voulu annuler la séance. »

La diva saisi cette occasion pour manifester sa reconnaissance aux parents qui ont pu supporter les caprices de leurs enfants et souhaiter un bon courage aux jeunes mamans. C’est vrai que “ce n’est pas du tout facile avec les enfants, mais c’est une grâce inestimable de les avoir” a-t-elle précisé.

Lire aussi :   Yaya Touré exclu d'un match de charité pour avoir proposé des prostituées

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.