« Mon amant demande à ce que je choisisse entre ma femme et lui »


« Mon amant demande à ce que je choisisse entre ma femme et lui »

Connaissez-vous l’adage selon lequel « il faut éviter de tenter le diable », je pense qu’il se vérifie dans l’histoire que nous allons partager aujourd’hui. Les pulsions étant des choses difficilement contrôlables, il vaut généralement mieux éviter de les réveiller au risque de ne plus pouvoir s’en sortir. Le jeune homme qui raconte son histoire, se retrouve aujourd’hui dans un dilemme : devoir choisir entre sa femme et son amant… Lisez plutôt !

Je m’appelle William (prénom d’emprunt) j’ai 30 ans et je suis marié avec Yvette âgée de 29 ans. Nous avons ensemble 1 enfant. On s’aime énormément et elle me procure de la joie, mais depuis quelques jours, je suis dans une situation très compliquée. Je travaille dans une structure privée et sans mentir, je suis bien payé, je ne manque de rien et des fois il m’arrive d’aller hors du pays pour certaines missions.

J’aime ma femme, mais j’aime aussi mon amant

Une fois, mon patron m’a envoyé à Douala pour superviser un travail. Arrivé, j’ai logé dans un hôtel de luxe, j’ai accompli ma mission et à la fin j’ai voulu me détendre et profiter du séjour. Alors, je suis allé dans un snack très chic de la ville dont je vais taire le nom. Là-bas, j’ai pris un verre de vodka et j’ai un peu dansé.

Lire aussi :   AMOUREUSE DE MON PATRON ET AU COURANT DES INFIDÉLITÉS DE SON ÉPOUSE…(COMPLET)

Dans cette ambiance, j’ai rencontré un mec très poli. On a commencé à discuter et il était très sympa… Dans nos échanges, il m’a fait comprendre qu’il était gay. J’étais surpris, mais ça ne me gênait pas. On a échangé nos contacts et je l’ai invité le lendemain à mon hôtel et plus précisément dans ma chambre. Il est venu, on a pris un verre puis nous avons discuté.

Dans nos échanges, il s’est un peu trop rapproché on était assis l’un à côté de l’autre et subitement nous sommes embrassés.

Je l’ai repoussé plusieurs fois, mais mon plus grand fantasme a toujours été de baiser un homme alors je me suis laissée emporter. On a fait l’amour comme cela se devait. Je vous assure que j’ai aimé. On a passé toute la journée ensemble et il est rentré vers 19 h. Alors on se rencontrait plusieurs fois et à chaque rendez-vous, on faisait toujours l’amour il me donnait tellement bien son cul que je suis devenu accro.

Ma mission terminée, je suis rentrée très content. Ma vie de couple était très stable ; pas de bobo mais sur le plan sexuel rien n’allait plus ! Lorsque j’avais des rapports sexuels avec ma femme, je n’étais pas satisfait voir je ne ressentais rien. Pas que ma femme ne me donnait pas sur toutes les positions non, elle me donnait bien les choses et savait bien le faire, mais moi je n’étais pas satisfait. J’avais envie d’un homme pour me satisfaire, c’est alors comme ça que j’ai appelé Cédric (nom d’emprunt âgé de 27 ans) qu’il vienne à Yaoundé.

Lire aussi :   Aidez-moi, je n’arrive pas à laver mes caleçons !

Je lui ai loué un appartement, je payais également sa nutrition, mais il ne voulait pas que je dépense de cette manière puisque lui-même travaillait.

Alors lorsque je baisais ma femme, le lendemain, j’allais chez Cédric pour coucher avec lui. Sans mentir avec lui je ressentais du plaisir, on baisait dans toutes les positions et c’est ce que j’aimais avec lui. On était comme un vrai couple lorsque nous sommes à deux et en plus avec lui je ne m’habillais jamais. En fait, on était toujours en bermuda et moi souvent je restais nu et il aimait ça.

Avec lui on faisait l’amour partout et à tout moment. Mais avec ma femme je ne ressentais rien, une fois j’ai menti à ma femme que j’allais en mission d’un mois en France et elle n’a trouvé aucun inconvénient puisque ça regarde le boulot. Elle n’a jamais soupçonné un truc bizarre sur moi. Pendant tout le mois, Cédric et moi sommes allé en France pour profiter du bon temps et on a même fait un petit détour en Angleterre.

Avec lui j’ai du bonheur et il me rend heureux. Cédric a commencé à jalouser le fait que je mette la photo de ma femme sur mon fond d’écran.

Il veut que je sois à lui seul. Mais j’aime ma femme je ne peux jamais la quitter. Dois-je lui dire la vérité ? Mais j’ai peur qu’en lui disant la vérité, je perde ma femme et Cédric car je les aime tous les deux. S’il vous plaît, aidez-moi, j’ai besoin de vos conseils.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
1
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *