Le journaliste Anani Sossou au vu de ses propos, semble ne pas être en accord avec le fondateur de l’école de la marmaille. Ses déclarations à l’encontre de Camille Makosso laisse croire aux gens que ce dernier est un escroc, qui n’est nullement apprécié positivement en Côte d’Ivoire.
-
02 autorisations non accordées à Makosso au Togo
Il soutient le fait qu’on n’ait pas accordé à Makosso l’autorisation de passer dans l’émission la Poz ainsi qu’à l’IPNET.
Voici ce qu’Anani Sossou
« Quelques fois, je suis fier de certains de mes compatriotes. Depuis mercredi, le marmailleur ivoirien Makosso Camille aux propos vulgaires, immoraux et insultants, rejeté dans son pays, la Côte d’Ivoire, est à Lomé pour faire la promo de sa personne et vendre ses huiles dites miraculeuses à certaines personnes en quête d’un bonheur. »
Il continue en disant :
«. Non seulement il s’est fait virer de la TVT alors qu’il sollicitait être reçu gratuitement dans l’émission « La Poz », mais également l’université privée IPNET de l’aîné Pawou Batana, reconnue en Afrique francophone comme la meilleure en termes de formation en informatique vient de rejeter sa demande de s’entretenir avec les étudiants sur l’entrepreneuriat. »
-
Anani SOSSOU déclare la guerre à MAKOSSO
Oui, Anani Sossou déclare la guerre à Makosso, puisse qu’il ne désire pas que Makosso remette les pieds au Togo. Les propos du journaliste sont d’une fermeté faisant soupçonner un litige qui existerait entre les deux.
Appréciez vous-même les propos du journaliste
« Le dénominateur commun de ces refus est le personnage de Makosso, sulfureux, arrogant, vulgaire, sans moralité et ses propos obscènes sont contraires à l’éthique de l’émission et de lPNET. »
« Qu’il aille vendre ses huiles, son évangile et sa vulgarité ailleurs. Au Togo nous avons des valeurs sur lesquelles on ne transige pas. »
« Hier dans un de ses directs il a qualifié les Togolais de sorciers. Ils ont reçu le message et vont lui prouver leur sorcellerie. »
Il termine en s’exclamant :
« Allez oust!!!! »
Ceci ne confirme-t-il pas- nos soupçons ?
Restez connectés sur gnadoemedia.com pour ne rien manquer des bonnes et meilleures infos.
0 Comments