Voici pourquoi cette anglaise a suivi son petit ami déporté au Ghana (vidéo)


Une femme, anglaise de nationalité, vient de donner l’exemple de ce qu’on pourrait vraiment qualifier d’amour. Oui, le vrai amour dont la flamme doit être toujours allumée dans les meilleurs moments et surtout dans les pires.

Le pire, oh le pire! Toi qui viens vérifier s’il s’agit du vrai amour. Quoiqu’il en soit, Manda Ndah, cette femme anglaise et animée du vrai amour, vient de donner une vraie leçon aux amoureux.

Originaire du Royaume-Uni, elle a suivi son petit ami en Afrique après sa déportation. On ignore ce que le monsieur a fait pour être emprisonné et ensuite renvoyé du pays. Le mari, de nationalité italienne, a dû faire un come back dans son pays d’origine, le Ghana. C’est dans cette circonstance que sa femme n’a pas voulu le laisser seul et a décidé de le suivre pour lui apporter son soutien.

Dans une interview, le couple a révélé au public son expérience après son déménagement au Ghana. Et croyez-moi, ça n’a pas été le lait. Suivez plutôt la vidéo…

 

La femme anglaise a avoué de son côté qu’elle avait vécu beaucoup de choses et qu’elle n’était pas disposée et prête à laisser son petit ami partir. Raison pour laquelle elle a fait ses valises pour le suivre au Ghana. Finalement, elle-même sait ce que son homme représente pour elle. Quant à vous et nous, on va continuer le Gnadoè…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.