Togo : Un groupe se prénommant Anonymous sème la terreur en publiant des contenus sex*els sur Telegram


Anonymous Zanguera, c’est le nom de ce groupe de hackers togolais qui fait le buzz actuellement.

Comme vous le savez, les Anonymous ne sont pas du genre à blaguer. Ils sont comme des voleurs. Dès qu’ils pénètrent votre maison, ils vont vous dépouiller de tout.

Banalement, c’est ce qui arrivera à votre téléphone et à vos comptes si vous intégrez leur groupe de messagerie créé spécialement pour l’occasion.

Anonymous

Qui est Anonymous Zanguera ?

Le groupe a été créé sur la plateforme de messagerie instantanée Télégramme. Certains y ont adhéré et ont déjà témoigné de la véracité de la situation.

Notons qu’ Anonymous même, l’original, est un groupe de très grands hackers internationaux. Basé aux États-Unis, ils ont pour principal objectif d’avoir accès à des informations secrètes grâce au piratage informatique. Pour rappel ils avaient encore frappé fort récemment dans l’affaire du meurtre de l’afro américain George Floyd. Le groupe Anonymous Zanguera, basé au quartier Zanguera à quelques kilomètres de Lomé, a dû tirer son inspiration de là.

Mes chers Gnadoè Tòwo, on ne vous incite absolument pas à faire partie de ce groupe redoutable d’Anonymous. En aucun cas. Et si vous le faites, c’est à vos risques et périls. Votre bien-être et votre sécurité font aussi partie de nos objectifs. C’est la raison principale pour laquelle on a tenu à vous informer de la situation que créé cette organisation anonyme.

Lire aussi :    Cup & Grill : le tout nouveau bon coin qu’il vous faut absolument visiter

Au début ils affirment décourager des abus sexuels auxquels s’adonnent les filles venues dans le quartier Zanguera normalement pour étudier. Par la suite la publication des nudes des homosexuels également est devenue monnaie courante. Et depuis les publications ne font que tomber.

De quoi sont-ils capables?

Dès que vous intégrez le groupe, vos codes de sécurité et autres seront verrouillés et piratés par Anonymous Zanguera. Ils vont ainsi avoir accès à vos données personnelles y compris vos photos et vidéos. Et c’est justement ces dernières qui les intéressent. Et malheur à vous si vous avez des sextapes ou des nudes dans votre téléphone.

 

En tous cas, Anonymous se chargera de les publier au goût et au plaisir des autres membres. Et vous savez que ça ne restera pas un secret de groupe. Ça va sûrement se retrouver sur la toile. A vous d’imaginer la suite. Voici les risques mes chers Gnadoè Tòwo.

 

A vous de voir si vous aimeriez toujours être le nouvel adhérent de la plateforme. Sinon ils seront très contents de vous accueillir avec déjà ce que vous savez.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.