Côte d’Ivoire: Ariel Sheney raconte sa dernière rencontre avec DJ Arafat avant sa mort


Ariel Sheney s’est confié sur le plateau de Peopl’Emik cette semaine sur sa dernière rencontre avec son ancien mentor Arafat DJ avant sa triste mort.

Depuis la mort du Daïshikan, les hommages et les anecdotes ne cessent de pleuvoir de gauche à droite. Cette fois-ci, c’est le tour de l’ancien protégé du Yorobo de nous dévoiler les circonstances de sa dernière rencontre avec son ancien mentor DJ Arafat.

Les deux artistes se sont rencontrés à un moment où ils ne s’entendaient plus du tout. Bref c’était froid entre les deux au point qu’une simple accolade n’était même pas envisagée. Toutefois, invité sur le plateau de Peopl’Emik, l’auteur du tube continental Amina n’a pas hésité à dévoiler comment s’est passée sa dernière rencontre avec DJ Arafat.

Ariel Sheney

«Deux jours avant son décès, on s’est vus. Il n’y a malheureusement pas eu de mots. Aussi Il était en train de garer sa moto. J’étais devant le bar où on devait entrer. Il m’a même adressé la parole pour dire de bouger. Je sentais qu’il y avait un peu de tension. Je l’ai regardé, je n’ai vraiment pas pu sortir un mot. J’avais vu un autre regard. Un regard vraiment très perçant que je n’avais jamais vu avant. Je n’ai pas vu la personne que je voyais d’habitude. Je n’ai pas vu mon Arafat».

Les deux dernières phrases de la révélation de Ariel Sheney donnent beaucoup à réfléchir aux fans de DJ Arafat qui ont pleuré avec agonie sa mort. Arafat sentait-il déjà sa mort en ce moment ? Puisque son ancien protégé d’hier et concurrent d’aujourd’hui l’a trouvé vraiment bizarre ce jour-là.

Lire aussi :   "Si tu ne peux pas soutenir Wedy, passe ton chemin'' Santrinos Raphaël répond à Mathieu Gnassingbé

Au delà de toute considération, cette sortie de l’artiste Ariel Sheney n’est qu’une parmi plusieurs autres venant des artistes du coupé décalé. La dernière en date c’était une anecdote racontée par l’ennemi juré de DJ Arafat, Debordo Leekunfa. Selon les propos de ce dernier, il avait en fait négligé des conseils de son ami et collaborateur d’alors sur l’arrangement des chansons.

Après la mort du leader des chinois, une interrogation subsiste dans la pensée des amoureux du coupé-décalé. Ils se demandent celui qui va pouvoir lui succéder. Ce qui est sûr, Ariel Sheney est un candidat potentiel sur lequel il va falloir compter.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.