Togo/Musique : Éric MC pose les conditions de sa réconciliation avec Ali Jezz


Ali Jezz, Éric MC

Alors que les deux légendes du hip-hop togolais Éric MC et Ali Jezz sont en froid depuis de longues années, le premier cité a laissé entendre les conditions qui peuvent conduire à une réconciliation entre les deux.

 

Si vous connaissez l’histoire du hip-hop togolais, vous savez ce que représentent Éric MC et Ali Jezz dans la musique togolaise. Les relations entre les deux dinosaures ne sont plus au beau fixe depuis des années déjà, et ce, pour diverses raisons. Leurs clash a récemment repris avec véhémence en début d’année sur Facebook. Néanmoins, leur mésentente pourrait prendre fin, mais avec des conditions d’après Éric MC.

 

« Ali Jezz est-il prêt à faire un démenti public? » dixit Éric MC

Au cours d’une discussion sur Messenger, un administrateur de la page Wadjo Radio a demandé à Éric MC si une réconciliation entre lui et Ali Jezz était possible ? S’en est alors suivi un échange entre « Adja Mofor » et l’administrateur de la page. Comme on peut le voir sur les images ci-dessous, la condition exigée par Éric MC pour se réconcilier avec « The million man » est que ce dernier doit «venir démentir tous les mensonges qu’il a raconté sur sa personne sur les réseaux sociaux depuis des années et qui continuent de lui porter préjudice».

 

Lire aussi :   « Éric MC, c’est le Abass Kaboua du showbiz…» , les artistes comparés aux hommes politiques Togolais (Partie 2)

Pensez-vous que ces deux légendes du hip-hop peuvent un jour mettre fin à leur embrouille ? Dites-le nous en commentaire.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.