Togo : arrestation du responsable de  »La Villa » et de certains promoteurs de discothèques


La Villa

Le responsable de  »La Villa » vient d’être mis aux arrêts par la Police nationale, de même que certains promoteurs de discothèques. La charge retenue contre eux est le non-respect des mesures instaurées par le gouvernement togolais pour lutter contre le Coronavirus.

Le responsable de La Villa et quelques responsables, placés en garde-à-vue

L’information a été rendue publique par la Coordination Nationale de Gestion de la Riposte à la Covid-19, et relayée par les médias locaux. Selon ces informations, les responsables de boîte de nuit de Lomé, dont  »La Villa », ont été arrêtés pour non-respect des mesures prises par les autorités togolaises.

En effet, malgré la fermeture des bars et boîtes de nuit par le gouvernement togolais, certaines boîtes continuaient de fonctionner et d’accueillir du monde, ce qui constitue une déviance vis-à-vis des normes instaurées par le gouvernement en ces périodes de crise.

Les responsables sont actuellement en garde à vue, et seront présentés au Procureur de la République. Nous vous reviendrons pour plus de détails. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.