Jacartiste débute la nouvelle année avec une déception amoureuse


Jacartiste

L’être humain est souvent motivé par deux choses : l’amour ou la haine. Ces deux entités sont tellement liées, puisqu’il est facile de passer de l’amour à la haine. Jacartiste a décidé d’aborder ce sentiment qui nous anime lorsqu’on est déçu par une personne. Il s’agit du Goumin.

<<Il y a Goumin dans Goumin.>> Jacartiste expose les différents types de Goumin

L’amour est toujours très beau au début de la relation. Au début, vous vous entendez si bien que vous avez envie de vous marier en même temps. Vous vous appelez assez souvent pour vous dire des mots doux, parler de vos projets à deux. Malheureusement, il arrive un jour où l’un brise le cœur de l’autre, et le Goumin s’installe.

Jacartiste a défini deux sortes de Goumin : 

Le goumin rassasié : quand tu as ce goumin, tu n’as plus envie de manger. Tu es tout(e) triste et (rassasiée)

Le goumin violent : on voit souvent les gens manifester cela dans les feuilletons. Le goumin violent te donne envie de tout casser autour de toi, te pousse à déverser ta colère sur les objets qui se trouvent autour de toi.

Pour finir, Jacartiste a tenu à rappeler à ses fans que ce n’est pas à cause d’une déception amoureuse qu’on ne doit pas se donner une nouvelle chance. L’amour est le sentiment le plus pur qui puisse exister. Continuons d’aimer, même après avoir été déçus.

Lire aussi :   Togo/Showbiz : Décès de l'artiste Omar B, rumeur ou vérité ?

Découvrez toute l’histoire via ce lien :


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.