Voici l’incroyable projet d’Arsène Tema Biwolé, le physicien camerounais qui vient de rejoindre la NASA


Voici l’incroyable projet d’Arsène Tema Biwolé, le physicien camerounais qui vient de rejoindre la NASA

Le jeune Camerounais Arsène Tema Biwolé vient de rejoindre le Massachusetts Institute of Technology (MIT).

Le jeune physicien a rejoint la plus prestigieuse université technique du monde pour poursuivre ses recherches sur la fusion nucléaire.

En effet, Tema Biwolé travaille depuis de nombreuses années pour contribuer à créer un soleil artificiel à l’énergie infinie pour la terre.

Que fera Arsène Tema Biwolé au MIT ?

Au MIT, il travaillera sur le concept de tokamak SPARC, financé par Bill Gates, pour prouver la faisabilité de la puissance des étoiles sur Terre d’ici 2025

« Tout ce que je souhaite, c’est que nous continuions à marcher ensemble, à nous inspirer, à réussir ensemble, à nous tenir la main et à ne laisser personne de côté… Je vous rendrai votre amour. C’est une promesse et je vous le rendrai ! », a déclaré Arsène Tema Biwolé. .

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.