Togo en manque de carburant : Une pénurie imminente ?


Togo en manque de carburant : Une pénurie imminente ?

Le Togo se dirige-t-il vers une pénurie de carburant imminente ? Cette situation semble se dessiner à l’horizon, en particulier dans la ville de Kara et ses environs.

Togo en manque de carburant : Une pénurie imminente ?

Le Togo se dirige-t-il vers une pénurie de carburant ?

Depuis quelques heures, les stations-service sont prises d’assaut par les automobilistes. Bien qu’elles aient pu servir les clients sans problème jusqu’à récemment, la situation semble prendre un tournant différent.

Plusieurs stations ont signalé qu’elles n’avaient plus de carburant. Une des stations-service qui disposait encore d’essence (super sans plomb) est actuellement bondée de personnes à la recherche de carburant.

Seule une pompe est fonctionnelle. Cette situation découle de la rareté du carburant frelaté, communément appelé « Boudè« , qui est vendu illégalement en bordure de route.

Les autorités sont mobilisées pour lutter contre l’entrée clandestine de ce carburant, qui entraîne d’importantes pertes financières pour l’État Togolais.

Les utilisateurs interrogés se plaignent du manque de stations-service et espèrent que du carburant sera disponible dans les prochaines heures.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.