Lors de différentes interviews, certains artistes togolais affirment être mis à l’écart. Ces derniers se plaignent du fait qu’il n’y ait pas d’engouements autour de leurs sorties musicales. Finalement, on a l’impression qu’il y a un cercle fermé dont les membres décident de faire évoluer tel artiste et d’en écarter tel.
Et si on laissait le public donner son avis ?
Dans notre Showbiz, il existe certains jeunes qui ne trouvent en la musique qu’un moyen de fuir le chômage. Le fait d’être appelé »Artiste » leur procure une satisfaction, c’est-à-dire qu’ils se sentent enfin utiles à la société. Mais le constat est que ces genres de personnes ne produisent pas une musique de qualité, ce qui les empêche d’évoluer. Et ce sont ces mêmes personnes qui crient sur tous les toits qu’ils sont boycottés.
Pour pouvoir élucider cette affaire, Gnadoe Magazine a décidé de faire un petit sondage via ses comptes sociaux. Le but est de recueillir les avis du public par rapport aux artistes togolais qu’ils considèrent comme »négligés » par le Showbiz.
Les résultats de ce sondage via cette capture d’écran
Parmi les réponses données, Kiko est l’artiste qui a été cité à plusieurs reprises. Et vous chers lecteurs, connaissez-vous d’autres artistes togolais qui ne sont pas appréciés à leur juste valeur ? Citez-les dans les commentaires.
Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine
0 Comments