« LES ASSISES DU STAND UP » épisode 2 : les femmes prennent le pouvoir à travers les arts


Reiyel Com & Events a lancé hier devant les hommes de médias, le second épisode de l’évènement « LES ASSISES DU STAND UP ». Ce coin de presse était l’occasion pour les organisateurs d’expliquer le contexte de cette initiative. Le concept vise à redonner à l’art togolais ses marques de noblesse. C’est dans cette logique qu’un thème est choisi à chaque occasion pour placer l’évènement dans son cadre.

Le thème de la première édition qui s’était déroulée à l’Institut Français du Togo le 07 avril 2018 était : « Le Togolais n’est pas laid ». Cette thématique avait pour but de montrer que nos diversités culturelles et religieuses s’unissent en réalité pour constituer une source de richesse pour la nation. Elle avait regroupé les artistes comme Kaporal Wisdom, le Professeur Abawoe ou encore R-Quenny.

Une seconde édition pour confirmer

Pour la seconde édition, les organisateurs ont pour ambition de confirmer et d’assoir l’humour togolais dans la sous-région. Plusieurs variétés d’arts seront sur une même scène : Le professeur Abawoe (Humour), K-Roll (Acoustique), Déesse Wapondi (Slam) et le doyen Eustache K’Mouna (Conte).

Le thème choisi cette année n’est autre que « WOMEN’S REVOLUTION » ou encore « Les femmes prennent le pouvoir ». Ce choix vise à apporter un coup de main au combat de l’émancipation de la femme et briser les tabous grâce aux productions artistiques.  « LES ASSISES DU STAND UP » épisode 2 aura lieu ce 13 avril 2019 à 20h à Canal Olympia Midè (Bluezone Cacavéli). L’entrée est fixée à 3000F et à 5000F pour les VIP.

Lire aussi :   Digital Vodù, ou quand la danse rencontre le numérique !

INFO LINE : 00228 93 95 98 98


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.