Togo : malgré l’indignation de la population, voici d’autres « soirées de la b@ise » qui se préparent (photos)


Affiches soirées de baise

Cette semaine, on ne parle que de ça sur les réseaux. Apparemment, la nuit de la baise n’est pas le seul évent à caractère sexuel qui s’organise au pays. Depuis la publication de l’affiche qui invite la population à y participer, d’autres évènements du même genre font leurs apparitions sur la toile.

Les affiches de ces soirées de sexe sans limite qui circulent en boucle sur le net choquent plus d’un

Si pour l’heure, un communiqué officiel du Maire de la commune du Golfe 5 interdit la tenue de la nuit de la baise, trois autres fiestas de la même catégorie ne sont pas concernés par la censure et pourront avoir lieu. Il s’agit de :

  • La nuit de la folie
Nuit de la folie
  • SXXparty
évent djagblé
  • JAMAICAINE Party
Jamaicaine
Hum, février va être mal doux ça. S’il y a vraiment un truc étonnant sur les affiches, ce ne sont pas les soirées en elles même, mais plutôt, la mention respect des mesures barrières. Et puis askip, la nuit de la folie serait à sa deuxième saison. Quant à la Sxxxparty, elle se déroulerait chaque samedi à Djagblé, (une visite s’impose, alolékéo ?).
Quoi qu’il en soit, beaucoup pensent toujours que les affiches sont fausses, qu’ils ont été partagés juste pour faire du buzz. Néanmoins, pour ceux qui y croient, c’est le chômage qui sévit actuellement chez les jeunes qui les conduit à de telles « dépravations des mœurs« .
Les élèves avec lomotif, les grands frères avec soirée de baise no limit, ok. Affaire à suivre de près.

Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.