A la découverte de Bernice AGBODJINOU, la femme derrière Bblack Togo


Bernice AGBODJINOU

Nous ne faisons pas que du gnadoe. Vous faire découvrir des Togolais qui excellent dans leur domaine et qui font la fierté de la nation, est aussi l’un de nos objectifs.

Ainsi, chers gnadoe peeps, nous vous présentons dans ce billet, Bernice AGBODJINOU, présentatrice et femme de médias, actuelle représentante officielle de la chaîne Bblack au Togo.

Un parcours dont elle si fière

Bernice AGBODJINOU a commencé sa carrière dans des médias, radio et télé il y a 9 ans, c’est-à dire en 2012. La jeune dame a débuté à la Radio Zéphyr où elle fut animatrice d’émission. Ce qui l’a véritablement formé et permis d’avoir une base assez solide de se lancer à la télévision.

En 2015, Bernice rejoint la Chaîne du futur (LCF) avec le magazine Big Stories (vous vous rappelez de sa pub ?) D’ailleurs, elle a partagé avec nous, une anecdote lors d’une des réalisations dudit magazine.

« Je me rappelle qu’en 2015 avec Big Stories, j’avais l’occasion de faire des interviews à des ambassadeurs, des responsables d’institutions, des coordonnateurs de projets et je devais interviewer l’ancien ambassadeur de l’Union européenne au Togo, le jour de l’interview, j’avais commencé et puis après la première question, mon boss a demandé à régler certains détails techniques avant qu’on ne reprenne. Il s’est approché de moi et m’a chuchoté Bernice on entend que le battement de ton cœur dans le casque, tellement j’étais stressée. Rires… J’ai dû me ressaisir, respirer un coup avant de reprendre l’interview avec l’Ambassadeur. » Ah un parcours de combattant.

 

Lire aussi :   Togo : Interdiction formelle d’implantation de nouveaux lieux de culte sur le territoire national

La jeune dame retourne ensuite à la radio Kntb avant de renouer avec la télévision deux ans après, avec Afrobuzz Lomé sur Vox Africa. Aujourd’hui, Bernice AGBODJINOU, est  représentante officielle de la chaîne internationale Bblack au Togo. Quelle évolution fulgurante diriez-vous, n’est-ce-pas ?

“Aujourd’hui, je suis fière de ce parcours qui m’a permis d’être la représentante de la chaîne internationale Bblack au Togo ! « , Nous a-t-elle confié.

Les réalisations de Bernice AGBODJINOU

Son label Lucarn et surtout ME 5 qui est une émission qui met un artiste en lumière en revisitant le meilleur de sa discographie en 5 minutes, qui passe d’ailleurs sur Bblack Africa est pour l’heure les réalisations dont elle est la plus fière.

Bernice 1

Concernant sa vie privée, Bernice AGBODJINOU affirme être célibataire sans enfants ! Donc sérieux les gars, vous laissez en liberté une belle tigresse comme ça ? Bref, Gnadoe Magazine souhaite beaucoup de courage à cette femme qui fait rayonner le Togo à l’international.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.