La célèbre actrice ivoirienne Amoin est depuis quelques temps en proie à des difficultés. Malade et limitée financièrement, elle ne peut se soigner et ne tourne même plus depuis des mois.
Pour s’en sortir, elle a lancé un appel à dons via un SOS sur les réseaux sociaux. Appel qui est tombée dans l’oreille bienfaitrice de la première dame de Côte d’Ivoire. En effet Dominique Ouattara lui a donné 3 millions de Fcfa afin qu’elle se soigne et puisse reprendre les tournages.
C’est ce vendredi qu’elle a été reçue par Coulibaly Brahima, directeur de la communication de la Fondation de la Première dame, qui lui a remis son enveloppe.
Geste auquel Amoin a été sensible et a remercié la première dame avec ces propos :
« C’est un sentiment de joie de savoir qu’il y a encore des cœurs qui battent pour moi. Je pensais que j’étais oubliée. Franchement, je tiens à lui dire merci. Je voudrais lui dire que je vais me soigner et que leurs prières m’accompagnent aussi pour que je guérisse. Merci maman Dominique ! »
Une bonne nouvelle donc pour tous les fans d’Amoin et pour l’intéressée elle-même. Comme quoi c’est chez nous au Togo que les SOS ne tombent pas dans oreille aussi généreuse comme ça quoi.
0 Comments