Ghana : deux pasteurs se battent pour des offrandes


Cette histoire est à la fois hilarante et décevante. Que retiendront les fidèles alors ?

Pour des offrandes, ces deux pasteurs ghanéens connus comme des prédicateurs ambulants, ont été repérés en train de se battre pour des offrandes.

L’évangéliste Samuel Kwame Boateng et l’évangéliste Kwame Poku ont transformé le marché central de Kumasi en une arène de boxe alors qu’ils se battaient pour les offrandes.
Selon GhanaWeb, Boateng et Poku ont l’habitude de se lancer des injures pour des dons mais les choses auraient tourné aux vinaigres alors que les deux n’arrivaient pas à s’entendre sur le partage du «butin».

Interrogé après leur « combat » qui a duré quelques minutes, Boateng a révélé que son collègue l’avait insulté et menacé de le battre. Il a également ajouté que c’est une vendeuse qui l’avait conseillé de se battre avec Poku pour lui donner une leçon.
Plusieurs personnes qui ont vécu la scène l’ont décrit comme un acte honteux de la part de deux « soi-disant » hommes de Dieu.

Des prêcheurs ou des profiteurs ? En tout cas…

Source : Ebenebuzz


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.