Ayant lancé un SOS pour ses problèmes de santé et financiers, l’actrice Amoin reçoit 3 millions Fcfa


La célèbre actrice ivoirienne Amoin est depuis quelques temps en proie à des difficultés. Malade et limitée financièrement, elle ne peut se soigner et ne tourne même plus depuis des mois.

Pour s’en sortir, elle a lancé un appel à dons via un SOS sur les réseaux sociaux. Appel qui est tombée dans l’oreille bienfaitrice de la première dame de Côte d’Ivoire. En effet Dominique Ouattara lui a donné 3 millions de Fcfa afin qu’elle se soigne et puisse reprendre les tournages.

C’est ce vendredi qu’elle a été reçue par Coulibaly Brahima, directeur de la communication de la Fondation de la Première dame, qui lui a remis son enveloppe.

Geste auquel Amoin a été sensible et a remercié la première dame avec ces propos :

« C’est un sentiment de joie de savoir qu’il y a encore des cœurs qui battent pour moi. Je pensais que j’étais oubliée. Franchement, je tiens à lui dire merci. Je voudrais lui dire que je vais me soigner et que leurs prières m’accompagnent aussi pour que je guérisse. Merci maman Dominique !  »

Une bonne nouvelle donc pour tous les fans d’Amoin et pour l’intéressée elle-même. Comme quoi c’est chez nous au Togo que les SOS ne tombent pas dans oreille aussi généreuse comme ça quoi.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *