Baba Sandjisco Kader vrai milliardaire ou star des réseaux sociaux ?


Baba Sandjisco Kader milliardaire

Miatow lékéma ? (mes gens, c’est comment ?)

Vous allez dire encore que j’aime trop faire Gnadoe !  mais tu vas prendre pour faire comment ?

C’est le chômage qui fait ça, léké olawo ? (comment tu vas faire ?)

Bref, Aujourd’hui, je m’attaque au bien nommé Baba Sandjisco Kader le boss de Stallion groupe ou BSK pour les intimes.

J’avoue que je suis l’un de ses admirateurs secrets, quand je vois les photos qu’il publie sur les réseaux sociaux avec des liasses de billets violets éparpillés sur sa table, les photos de lui et sa femme dans son Jet privé (Customisé s’il vous plaît ! ) ou encore les photos de sa somptueuse villa.

 

Baba Sandjisco Kader milliardaire

Baba Sandjisco Kader milliardaire

Baba Sandjisco Kader milliardaire

Le moins, que l’on puisse dire, c’est que BSK sait comment nous en mettre plein les yeux !

Mais depuis, je me suis toujours posé des questions sur le personnage.

 

Comment un businessman de cette envergure trouve le temps pour publier autant de photos sur les réseaux sociaux ?

 

Vous me répondrez qu’il doit avoir une équipe de communication avec à la tête un community manager qui travaille pour lui. Mais bon, quelle serait la stratégie de cette dite équipe ?

Montrer que leur patron est le plus riche du Togo ? À quelle fin ? J’avoue que je ne comprends pas vraiment l’objectif d’afficher autant son argent.

Lire aussi :   Noël 2022 : Les 8 plus beaux looks de personnalités publiques togolaises

Baba Sandjisco Kader milliardaire

 

Baba Sandjisco Kader milliardaire

Après vous me direz que quand c’est les rappeurs américains ou les stars nigérianes qui le font ça ne pose de problème à personne. Eh oui, nous sommes au Togo et le traumatisme des colonies françaises demeure toujours et afficher son argent en public reste toujours tabou.

Baba Sandjisco Kader, est-il vraiment riche ? 

 

Je ne suis malheureusement pas dans sa poche pour confirmer ou infirmer cette information. Tous ce que je sais, c’est qu’ il a à de nombreuses reprises montré pleinement sa générosité en s’engageant dans des projets sociaux dans certaines localités du pays.

 

Ces diverses actions montrent qu’au-delà du show et des démonstrations intempestives de gros billets, Monsieur Sandjisco tient à préserver une très bonne image auprès du grand public. 

Mais malheureusement à défaut d’avoir un classement Forbes made in Togo nous ne pourrons pas évaluer à quel niveau se situe BSK sur l’échelle des familles fortunées du Togo. 

Pour ma part, et en comparaison avec d’autres personnalités fortunées du Togo que j’ai eu à côtoyer dans un cadre plus personnel.

J’ai remarqué chez eux, un trait de caractère commun pour les identifier, c’est leur discrétion et leur réserve à toute épreuve concernant la source de leurs fortunes. 

Lire aussi :   Le bouquin qui vous booste !  

Selon un riche homme d’affaires très connu au Togo, je cite :

« Pour réussir dans les affaires dans ce pays, il faut savoir travailler dans l’ombre et être très discret dans ses activités« 

Alors Baba Sandjisco Kader fait il partie de l’exception qui confirme la règle ou est il simplement un imposteur voulant se faire du buzz ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.