Bénin : cette prostituée a été admise aux urgences après avoir fait des promotions à ses clients


Une prostituée de nationalité béninoise a beaucoup fait couler de l’encre ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Elle avait récemment annoncé une promotion sur les tarifs habituels qu’elle avait imposé  à ses clients.

Ce fut une technique commerciale sur les réseaux sociaux qui a bien porté ses fruits. On dirait que les clients n’attendaient que ça. Peut-être même une nouvelle façon de vendre sur Internet, voire une innovation.

On aurait crû à une promotion mi-annuelle ou simplement pour cause de coronavirus. En effet, avec l’avènement du coronavirus, beaucoup d’activités ont été mises aux arrêts. Et le métier de prostitution n’en est pas du reste. C’est peut-être pour rattraper le temps perdu que la célèbre prostituée a décidé de casser les prix, surtout en cette période où on sent le relâchement des mesures de distanciation. 

Bref, la promotion a quand même été lancée en grande pompe sur les réseaux sociaux. Et notez quoi, ça a marché plus qu’elle ne l’aurait imaginée.

En tout cas, comme tout bon client, tous voulaient en profiter à fond dans le fond. On ne saurait vous dire exactement combien de clients elle s’était tapée avant d’être admise aux urgences. Mais ce dont on est sûr, c’est une photo d’elle complètement abattue sur le lit d’hôpital. 

Lire aussi :   Bénin : Petit Miguélito a enfin quitté le célibat (Vidéo)

Autant de questions qui font tourner la tête des internautes. A-t-elle reçu un pénis un peu plus énorme qu’elle n’en reçoit d’habitude? Est-ce les orgasmes répétés qui lui ont fait perdre connaissance?

On n’a pour le moment aucune réponse concrète à ces questions. Mais une chose est sûre, elle nous donnera plus de précisions quand elle sera rétablie. Bonne guérison à la prostituée la plus célèbre du Bénin. On attend juste la prochaine promotion. Lol !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.