Bénin/Drame : Un homme brûle ses 2 enfants vifs pour cette raison


Homme brûle ses 2 enfants vifs

Au Bénin, un homme brûle ses 2 enfants vifs pour la raison que vous allez découvrir en continuant la lecture de cet article.

 

Le cœur des hommes, est-il devenu si dur qu’il serait temps pour Dieu de revenir sur terre ? Eh bien nous nous sommes dit « oui, il serait temps que Dieu revienne », après avoir pris connaissance de cette horrible tragédie qui s’est déroulée dans la commune de Bohicon au Bénin. Un homme brûle ses 2 enfants vifs après avoir découvert qu’il n’était pas leur géniteur.

 

D’après Inf’au Zénith relayé par la page people béninoise Tôkpa-Tôkpa, l’homme, un enseignant qui souffrirait d’un handicap et de plusieurs maladies chroniques (Diabète et impuissance sexuelle), depuis plusieurs années a découvert, par le biais de sa femme, que les 2 filles qu’il a nourries, hébergées, habillées et dont il a supporté les charges jusqu’à maintenant n’étaient en réalité pas ses enfants biologiques, mais ceux d’un autre homme avec qui sa femme l’a trompé.

Homme brûle ses 2 enfants vifs

 

En guise de vengeance contre sa femme qu’il considère comme une « traîtresse », l’homme brûle ses 2 enfants vifs ; il a décidé d’ôter la vie à ses deux enfants innocents, n’ayant rien à avoir avec l’infidélité de leur mère. Pour ça, il les a brûlé vifs après les avoir aspergé d’essence. Ces événements se déroulent alors que quelques heures auparavant, Sakina Harouna, la jeune fille qui a sauvé 5 personnes de la noyade a été reçue par le président de la république Patrice Talon et a été faite Chevalier de l’ordre du mérite pour son acte héroïque.

Lire aussi :   Nigeria : 2 enfants brûlés vifs pour avoir volé de la nourriture

 

On ignore à l’heure où nous écrivons ces mots, la suite des événements pour « le présumé meurtrier » mais une chose est sûre, il devra répondre de ses actes si tout cela s’avère. Pour les deux vies gâchées, nous souhaitons le repos de leurs âmes et nous présentons nos condoléances à « la famille éplorée ».


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.