Bénin : il renvoie sa femme pour un don de 30.000f à l’église; alors qu’ils doivent 2 mois de loyer


Bénin : il renvoie sa femme pour un don de 30.000f à l’église; alors qu’ils doivent 2 mois de loyer impayés
Image d'illustration

Il s’agit d’une affaire qui fait grand bruit sur la toile. Une femme au foyer aurait été répudiée par son mari, après qu’elle a fait un don de 30.000 f à l’église.

  • Pourquoi l’homme a-t-il répudié sa compagne ?

Selon les informations, le mari et sa femme fréquentent la même église. Un dimanche, comme d’habitude, ils étaient allés prier le bon Dieu, surtout qu’il avait deux mois de loyer à payer.

À la très grande surprise de l’homme, son épouse s’est portée garante pour contribuer à la réparation des tôles de l’église. La compagne a pour cela débourser 30.000 f afin d’honorer sa parole.

Bénin : il renvoie sa femme pour un don de 30.000f à l’église; alors qu’ils doivent 2 mois de loyer impayés
Image d’illustration
  • La suite de l’affaire

De retour à la maison, l’homme n’a pas digéré ce qu’il a vu et entendu de la bouche de son épouse. Il a ainsi jugé bon de renvoyer sa compagne chez ses parents pour indifférence aux charges du foyer.

Les internautes sur les réseaux sociaux n’ont pas hésité à donner leurs avis sur l’affaire. Certains soutiennent mordicus le comportement de l’homme alors que d’autres, plutôt religieux, déplorent le renvoie de l’épouse.

Et vous, chers lecteurs, que pensez-vous de ce fait de société ?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.