Benin/Showbizz : El présidenté vs Cyanogène le loup, la suite de l’histoire !


El présidenté vs Cyanogène le loup

Lors du violent affrontement verbal d’El Présidenté et Cyanogène le loup, il a été promis des actions de la part des deux parties. El présidenté avait promis faire des révélations poignantes sur son ancien compagnon du CCC alors que Cyanogène le loup tenait déjà un nouveau morceau dénommé « THANOS ». Pour rappel, l’objet du conflit était l’annonce d’El présidenté pour avoir fait une recette d’un million de francs CFA sur son dernier album dénommé « DERNIER Mandat ».

 

Quelles sont les révélations d’El présidenté ?

Comme promis, El Présidenté s’est rendu sur l’émission « MUSIQUE FEVER » du présentateur Herbert. Il affirme ne vraiment pas comprendre pourquoi Cyanogène l’attaquait ainsi. Il dit : « je crois que c’est dû à la frustration de ne pas avoir été réintégrer dans le CCC (…) après il n’a eu que 142 vues sur son dernier morceau sur sa chaîne YouTube ».

Cependant, comme attendu il n’a fait aucune révélation poignante. Pour se défendre, il affirme : « je voulais allumer Cyanogène, je voulais vraiment lui faire mal amis hier un ami m’a appelé et m’a demandé de laisser tomber ». Pour le Président du CCC, cela n’en valait pas la peine.

Par contre il a publié toutes les preuves attestant de son chiffre d’affaire précédemment annoncé. Il a fait remarquer que le conflit verbal profitait plus à Cyanogène. Il dit : « je suis l’un des artistes les plus détestés du Bled. Je suis le plus apprécié mais le plus détesté aussi et les raisons ne sont jamais liées à la musique. Pour suivre l’interview au complet, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : http://www.facebook.com/AmirElPresidente/vidéos/1055520611472719/

Lire aussi :   Togo/Saint-Valentin : ces personnalités célibataires que vous pouvez essayer de séduire

 

Pendant ce temps du côté de Cyanogène le loup…

L’artiste Rappeur Cyanogène le loup n’a pas fait les choses à moitié. Pendant cette période chaude et vive, il nous a concocté un morceau qu’il a dénommé « THANOS part1 ». Sur le morceau on peut entendre des punchlines qui indexent directement El présidenté. On y entend : « Amir l’adigbantier pour te donner une putain de leçon, tu t’es frotté à la mauvaise personne (…) tout cet argent gaspillé sur sa carrière stérile… ».

On en déduit que Christopher aka Cyanogène le loup s’était déjà préparé pour un affrontement musical. Amir Alli aka El Présidenté avait-il raison de parler de buzz ? Tout compte fait Cyanogène a déjà frappé musicalement.

 

Après le passage d’El Présidenté à la radio, Cyanogène ne s’est pas gêné à faire une publication sur son mur Facebook. Dans sa déclaration, on retient qu’il a été moqueur en faisant des révélations sur El présidenté. Il affirme : « … te rappelles-tu comment le public t’a hué parce qu’il s’est rendu compte que tu n’as jamais été un VRAI RAPPEUR… ». Pour lire la publication complète, cliquez sur le lien : https://www.facebook.com/268729506540749/posts/2709110202502655/


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.