Billboard Women in Music 2019: que s’est-il passé ?


Billboard Women in Music 2019: que s’est-il passé ?

La cérémonie qui rend hommage aux femmes de l’industrie musicale et au travail qu’elles fournissent pour inspirer et donner confiance à la jeune génération édition 2018, a déjà eu lieu. Le Billboard Women in Music 2019 était l’événement de ce jeudi 6 décembre 2018 à New York au Pier 36. Que s’est-il donc passé ?

 

Cette prestigieuse cérémonie, a permis de mettre en lumière cette année, des légendes de la musique comme Cyndi Lauper et Patti Labelle ainsi que les artistes d’aujourd’hui et demain comme Dua Lipa, Lauren Jauregui (du groupe Fifth Harmony) et Hayley Kiyoko (le phénomène pop et porte-parole de la communauté LGBTQ+). La soirée a débuté avec Ellie Goulding (la modératrice officielle) qui a parlé des icônes féminines qui l’ont inspirée comme Björk, Beyoncé et Joni Mitchell.

De nombreuses actrices de l’industrie de la musique, autres que chanteuses, ont aussi été célébrées et récompensées tout au long de la cérémonie. On compte parmi les lauréates de ces awards, Janelle Monae (Trailblazer Award), SZA (Rule Breaker Award), Cyndi Lauper et Kacey Musgraves ; et Ariana Grande entre autres qui s’est vue attribué le plus prestigieux des prix: Billboard l’a couronné « Femme de l’année » et elle l’a bien mérité.

 

Billboard Women in Music 2019: que s’est-il passé ?

 


Dans son discours, l’interprète de «Thank U, Next» est revenue sur son année pleine de succès mais aussi très difficile. «C’est assez spécial. Je voulais vous dire que c’est intéressant parce ça a été l’une de mes meilleures années pour ma carrière et en même temps, l’une des pires de ma vie. (…) Donc oui ça a été une année plutôt conflictuelle. Je voulais vous dire que si vous n’avez aucune idée de ce que sera votre prochain chapitre, vous n’êtes pas le seul là-dedans.»

Lire aussi :   "Essi la africana, tu es une menteuse" Aristo le Blédard tacle sévèrement l'autoproclamée madré du showbiz togolais

 

Billboard Women in Music 2019: que s’est-il passé ?

 

La chanteuse américaine malgré une année pleine de “rebondissements” surtout avec la mort de son ex Mac Miller, fait des étincelles depuis la sortie de son quatrième album Sweetener. Elle bat tous les records avec son nouveau single « Thank U, Next » et n’en a sûrement pas fini de produire des tubes de si tôt.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *