Blaaz n’est plus un artiste à présenter à qui que ce soit. Le rappeur béninois est une star de la musique en Afrique et dans le monde. Il a forgé son statut avec beaucoup d’efforts et du travail en produisant de superbes chansons. Depuis un moment, Lawal Assani alias Blaaz a déposé le micro et a revêtu la tenue d’homme d’affaires. Il a créé le Groupe Alure qui fait dans la vente de textile, le graphisme, l’import-export et bien autres.
Blaaz s’est-il emporté dans sa réponse ?
Il y a quelques jours, Blazz effectuait une publication où il proposait des partenariats de travail avec son entreprise en ces mots : «Partenariat d’affaires avec mon entreprise Groupe Alure, c’est désormais possible.
Donner intelligemment du boulot à ceux dans le besoin et qui le méritent.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi en privé UNIQUEMENT sur mon compte privé: Lawal ASSANI ( Vous saurez normalement reconnaître le bon vu qu’il y a beaucoup de comptes clownés ???? ) »
À la vue de cette publication, un fan de l’artiste a commenté en posant une question qui, apparemment, gêne Blaaz : «Oui oui on à compris vieux père mais à quand le nouveau morceau ?? Tchai ça traîne là ????????????????????».
Visiblement agacé, Blaaz lui a répondu sèchement en disant : «Jean Ido Merci soit de patienter, soit de rentrer en studio toi-même. Ça fatigue de se répéter à la fin. Quand je vais me retrouver à la rue ou j’aurai des problèmes (Même si je me suis assuré que cela n’arrive jamais), c’est encore vous qui viendrez vous moquer de nous. Ma famille à l’abris d’abord. La musique après».
De nombreux fans se sont indignés de cette réponse sanglante de Blaaz et le lui on fait savoir en commentaire. Ils l’accusent d’être devenu arrogant et irrespectueux envers ses fans à cause de son statut d’entrepreneur alors que d’autres artistes ont des entreprises mais restent polis et courtois envers leurs fans.
Et vous, donnez-vous raison à Blaaz pour sa réponse, quand on sait combien il est difficile de vivre de l’art en Afrique? Ou pensez-vous qu’il est allé un peu trop loin?
1 Comments