L’artiste de la chanson Blanche Bailly est depuis hier le sujet à polémique sur la toile. En plein direct sur Facebook, elle a été arrêtée de manière violente par des policiers sans réel motif.
L’affaire a créé un tollé sur les réseaux sociaux et suscité des messages de dénonciation des violences policières contre les civils.
-
Quel est le motif de son arrestation ?
Plusieurs internautes évoquent le fait qu’elle ait acheté un réfrigérateur volé, mais pour l’instant, aucune précision officielle ou du moins de la part de Blanche Bailly n’a encore été donné.
-
Voici une mise au point d’un internet
« Donc tout ce grabuge autour de Blanche Bailly se serait à cause d’un refrégirateur volé qu’elle a achété en occasion sans factures ??? On me l’a dit je suis resté perplexe 😐
Pour le moment les versions ne se bousculent guère c’est celle là qui circule bien. Hmm RECEL ? Une star Internationale de son envergure❓️
Bon mais était-ce là une manière de l’embarquer sans présentation de mandat d’arrêt délivré par un juge et aussi brutalement avec son fils dans ses bras? je pense pas.
Notre chanteuse aka queen Mimba (la reine de la vantardise) est en tendance Facebook avec pour mots clés : RECELeur, FRIGO volé.
Attendons sa propre version anyway… »
Restez connectés sur gnadoemedia.com pour ne rien manquer de cette affaire digne d’un film camerounais !
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments