Bonjour ! Contente de vous retrouver en forme. C’est la fin du mois déjà ! Dernier week-end et occasion de faire danser le stress. Vous avez promis à madame ou tonton de l’amener danser quelque part ? Déjà ce soir ouvrez Gnadoe magazine et découvrez la boite à surprise que nous avons pour vous.
1-Une petite virée à Togoville ce week-end ? Trois jours de Retour aux Sources au FESTIMUZ avec CHARL’OZZO. Ça commence ce vendredi à partir de 18h. Une panoplie de programmes pour vous faire revivre les bons moments.
2-Deuxième jour du FESTIMUZ avec KING MENSAH, M’DIMA, KOSSI APE’SON et bien d’autres le samedi toujours à 18h. Au programme concert live, défilé de mode et danses… A ne surtout pas rater !
3-Ceux qui veulent voir ce que les DJ’s de la diaspora ont dans leur platine. C’est ce vendredi au Select à partir de 22h. Il parait que ceux qui seront là auront chacun un billet aller-retour pour visiter les boîtes de nuit des USA et la Belgique.
4-Le Mad Complexe fait son vendredi de folie. Un peu de folie ça déstresse. Pensez à venir avec vos potes parce que les bouteilles vont pleuvoir.
5-Soirée HOT hein ! Un vendredi soir avec LAU-RAA et YVAL DJ. On s’y retrouve bien habillé à partir de 22h au Carré discothèque.
6-Le samedi à 08h, le centre Swallows à Kégué accueille le gala de football pour la lutte contre les maladies transmissibles chez les jeunes. Au programme : sensibilisation, dépistage gratuit du diabète et de l’hypertension, jeux divers…
7-Toujours le samedi du côté de la plage face à l’hôtel IBIS, c’est le London Wave avec les artistes MicFlammez et Pikaluz. Prends ton pass à 1000f et rejoins nous à partir de 09h jusqu’à 22h.
8-Vous pouvez déjà réserver votre soirée ce samedi au LUDI PARK pour 19h. Deux forfaits disponibles. C’est la soirée idéale pour les amoureux.
Cet article vous a été offert par QueFaireALome.
0 Comments