Bonne nouvelle pour Sébastien Haller : L’international ivoirien bientôt de retour


Bonne nouvelle pour Sébastien Haller : L'international ivoirien bientôt de retour

Enfin une bonne nouvelle pour Sébastien Haller. Les supporters de Borussia Dortmund vont bientôt crier le nom de l’international ivoirien qui a quitté les stades depuis quelques semaines suite à son opération.

Bonne nouvelle pour Sébastien Haller : L'international ivoirien bientôt de retour

Sébastien Haller bientôt de retour sur les pelouses

L’international ivoirien, Sébastien Haller a été recruté au dernier mercato estival par le Borussia Dortmund en Allemagne en provenance de l’Ajax d’Amsterdam au Pays-Bas. Les dirigeants du club des Jaunes et Noirs ont fait venir l’attaquant ivoirien de 28 ans pour palier le départ du joueur norvégien, Erling Haaland parti vers Manchester City. Mais en plein préparatif avec son nouveau club, un cancer des testicules a été détecté chez Sébastien Haller. Alors, il s’est éloigné des pelouses depuis des semaines pour suivre un traitement de chimiothérapies.

Cependant, une bonne nouvelle vient d’être annoncée par le directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke. Il  s’est exprimé sur le possible retour à la compétition de l’international ivoirien. Selon, le patron du club, Sébastien Haller commence à voir le bout du tunnel. Il l’a fait savoir au micro de Sport Bild, a informé Radarpress.

« Sébastien et moi nous sommes rencontrés mardi 04 octobre dernier et il m’a dit que sa chimiothérapie était sur le point de se terminer. Nous avons bon espoir qu’il puisse rejouer durant la seconde moitié de la saison. Mais c’est lui qui décidera de cela. Nous ne voulons pas et ne devons pas le mettre sous pression. La maladie était massive. Il a tout le temps du monde », annonce-t-il.

Toutefois, on imagine déjà que c’est un message plein d’espoir pour celui qui sera sans aucun doute accueilli comme un héros par les 25 000 supporters à Dortmund, mais aussi à travers l’Allemagne. Le joueur ivoirien avait même reçu de nombreux messages de soutien après l’annonce de sa maladie.

Lire aussi :   Côte d’Ivoire : top 5 des pasteurs les plus influents

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *