BOOBA CONTRE KAARIS : où en sont-ils ?


Après leur démonstration de force à l’aéroport d’Orly ( Revoir ici ) les rappeurs Booba et Kaaris qui étaient en grade vue, sont passés le vendredi 3 août dernier. Ce qui a amené cette rixe serait que Booba et ses coéquipiers, avaient agressé verbalement et s’en sont pris physiquement à Kaaris qui s’est défendu, en ripostant à l’attaque, aidé par ses compagnons.

Jugés en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Créteil (Val-de-Marne), nos deux hommes, ainsi que des membres de leur entourage (ayant pris part à la bagarre) ont été mis en détention provisoire. « l’animosité persistante entre les deux groupes » et donc du risque de réitération des violences, est la raison donnée par le parquet pour justifier sa décision.

Tout sur le procès de BOOBA ET DE kaaris


Le procès du «Duc de Boulogne» (Booba) et du rappeur de Sevran (Kaaris) pour « violences aggravées » a été donc renvoyé au 6 septembre, ils encourent 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende (au total, trois plaintes ont été déposées par l’Aéroport de Paris, le gérant du magasin saccagé et enfin, Air France). En attendant ce jour fatidique, les deux chefs de clan, ainsi que 9 de leurs proches, sont détenus respectivement à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis dans l’Essonne (Booba et six autres personnes), et celle de Fresnes dans le Val-de-Marne (Kaaris et trois de plus).

Lire aussi :   Procès Thomas Sankara : Blaise Compaoré condamné à perpétuité


Après cette annonce du tribunal sur le renvoi du procès, les avocats des deux prévenus, ont immédiatement lancé une procédure d’ appel au jugement, afin de faire libérer leurs clients.

 

Lors de l’audience B20, faisait son mea culpa en ces termes : « Si j’avais su qu’il était à cet aéroport, vu nos antécédents, j’aurais changé de vol. Ce qui s’est passé est inexcusable, déplorable […] Je pense qu’entre lui et moi l’abcès a été crevé. À l’avenir, on sera irréprochable. Pour l’avenir et pour le rap. » Kaaris Quant à lui, disait : « la différence entre la violence du rap et ma vie réelle, qui est celle d’un père de famille qui s’occupe des siens.» 

Vivement le procès  pour être enfin fixés !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.