Guen : Un public acquis, mais pas conquis ?


Il est évident d’affirmer qu’il possède un talent incroyable et un bagage intellectuel assez impressionnant. S’il était déjà connu par les mélomanes togolais, Guen a été révélé au grand public à travers son morceau « Mon public ». Il a fait ses preuves dans ses sorties solos ou sur ses différentes collaborations notamment celles réalisées avec AMRON ou avec le collectif PAR NOUS POUR NOUS. Guen a vraiment eu son public, mais il le possède toujours ? La grande question qu’on se pose est de savoir si le rappeur gardera longtemps ce public togolais réputé très exigent. Il n’y a pas lieu de faire un débat sur l’étendue et l’immensité de son talent.

Ce qui diminue la grandeur de Guen

Le bémol qui diminue sa grandeur est qu’il est souvent connu pour son irrégularité et son absence souvent longue sur la scène du hip hop. Certains avaient affirmé qu’il avait le coffre nécessaire et le mental pour siéger sur le trône du rap togolais. Mais le digne fils héritier perd sa popularité à cause de ses sorties atemporelles et de son indisponibilité qui mettent le doute dans la tête de son public, et on a tendance à croire que malgré toute son expérience l’artiste continue par se chercher. Mais la grande certitude est que Guen est l’un des meilleurs rappeurs du 228 et ses fans lui seront toujours fidèles.

Lire aussi :   Togo/Coronavirus : le premier message du président Faure Gnassingbé


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.