Le rappeur français, Booba vient de payer cash ses sorties tous azimuts sur Twitter pour insulter de nombreuses personnalités du showbiz, des médias et peoples français.
Déjà éjecté de ses nombreux comptes Instagram pour ses dérives langagières, le Duc de Boulogne vient de voir ce mercredi 09 février son compte Twitter être supprimé.
Booba éjecté de Twitter
Par ailleurs, ces derniers temps, Booba se faisait de plus en plus incisif sur ce réseau social. Il multipliait les provocations envers les autres rappeurs (un classique) mais aussi et surtout envers certains influenceurs à qui il fait la guerre depuis longtemps et Cyril Hanouna à qui il mène également la vie dure.
Maintenant, la question est de savoir si la suspension de son compte Twitter n’est pas une conséquence de ses agressions sur le réseau social dirigé par Elon Musk ?
D’ailleurs, le chanteur a lui-même confirmé la suppression de sa page @booba à travers une story sur le compte Instagram ifp92.i. Sans pour autant donner les raisons de cette disparition. Même son de cloche chez le réseau à l’oiseau bleu. Peut-être en saurons-nous un peu plus dans les prochains jours. Quoi qu’il en soit, les moyens de communication du Duc de Boulogne sont désormais limités.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments