Burna Boy : « Je ne suis même pas un artiste nigérian », cette déclaration de l’artiste crée la polémique


Burna Boy

La twittosphère est actuellement en ébullition. L’artiste Nigérian Burna Boy a fait hier mardi, une publication qui écœure ses fans

Damini Ebunoluwa Ogulu alias « Burna Boy » a déclenché, mardi, un débat sur l’espace Twitter nigérian à travers un tweet dans lequel il affirmait ne pas gagner de l’argent au Nigeria en tant qu’artiste.

L’auteur du tube « Twice as tall » a même indiqué qu’il n’était pas un artiste nigérian. Cette publication de l’artiste a créé la confusion sur les réseaux sociaux.

En effet, c’est lors d’une séance de questions-réponses avec ses fans sur la plateforme de microblogging que l’artiste a fait la déclaration.

Un fan disait : « Burna boy va bientôt quitter Twitter NG (Twitter Nigérian) … ».

La star nigériane a répondu : « Je ne suis même pas un artiste nigérian ». Un autre fan a rebondi sur la réponse du chanteur avec un tweet, en disant : « Mais vous faites la promotion de la culture africaine et vous niez votre propre patrie, c’est insensé ».

 

Burna Boy a alors, saisi l’opportunité pour révéler qu’il ne gagne pas d’argent au Nigeria

« Je suis d’ici (Nigeria) et je vis ici parce que j’aime ma maison et mon peuple. Je ne gagne pas d’argent au Nigeria », a-t-il tweeté. Sa réponse a suscité des réactions mitigées sur Twitter et les autres réseaux sociaux.

Lire aussi :   Une femme qui a abusé s3xuellement de son fils pendant 4 ans mise aux arrêts

 

Cependant, certains utilisateurs sont du côté de Burna Boy

 « Burna Boy dit la vérité. L’industrie de la musique nigériane se développe et plusieurs sources de revenus sont créées… Les musiciens gagnent plus d’argent en dehors du Nigeria que dans le pays », a déclaré l’animateur nigérian, Joey Akan.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.