Cameroun/Cambriolage de la voiture d’Eto’o : Des millions et objets de luxe dérobés


Cameroun/Cambriolage de la voiture d’Eto'o : Des millions et objets de luxe dérobés

Dans un récent incident malheureux, David Eto’o, le frère cadet de l’emblématique Samuel Eto’o, a été la cible d’un cambriolage audacieux qui s’est soldé par la perte de millions de francs CFA et d’objets de grande valeur.

L’homme, bien connu pour son goût pour la fête et les luxes, a été victime de ce méfait alors qu’il faisait tranquillement ses courses dans la capitale économique du Cameroun.

Une soirée désagréable pour David Eto’o

David Eto’o, qui est également un ancien joueur de l’Union de Douala, a vécu une soirée désagréable le week-end dernier. Alors qu’il avait garé son véhicule de luxe, une Toyota Prado, dans un parking, des malfaiteurs sans scrupules ont brisé la vitre arrière pour dérober une somme impressionnante d’argent, ainsi que des objets de valeur.

« J’ai garé ma voiture à Bali chez Sisco, mon Prado. Ils m’ont pris 2 millions dans la voiture, mon téléphone Nokia en diamant, une montre Rolex dans le sac Berlutti », a-t-il déclaré, manifestant sa consternation.

David Eto’o a décidé de partager son expérience avec le public en publiant une vidéo montrant les dégâts commis dans sa voiture. Cette fois-ci, le jeune homme, d’ordinaire très jovial, est profondément affecté par cet acte criminel.

Cameroun/Cambriolage de la voiture d’Eto'o : Des millions et objets de luxe dérobés

Cependant, il ne compte pas se laisser faire. Il a affirmé avec détermination : « Demain je n’aimerais pas qu’on dise que je suis le petit frère d’Eto’o parce que je ne vais rien perdre. Je suis sûr de retrouver ça. » Il a l’intention de faire appel à la police pour traquer les cambrioleurs et récupérer ce qui lui a été dérobé.

Lire aussi :   Bebi Philip affirme : "Dj Arafat ne m'a pas cocufié"

Ce cambriolage de la voiture de David Eto’o met en évidence les défis auxquels même les personnalités célèbres peuvent être confrontées en matière de sécurité. Espérons que les mesures appropriées seront prises pour que justice soit rendue et que les biens volés soient restitués à leur propriétaire légitime.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *