Carmen Sama s’affiche ultra sexy dans un Bikini qui « laisse tout voir » (photo)


carmen sama

La belle et magnifique Carmen Sama épouse de la légende de la musique ivoirienne feu Houon Ange Didier alias DJ Arafat ne cesse d’enflammer la toile avec ses généreuses courbes.

En effet, depuis un moment, Carmen Sama de son vrai nom Yao Maryse Carmen s’affiche de plus en plus sur les réseaux sociaux avec un sourire radieux qui rassure les Chinois, qui la considèrent comme la mère de Chine (fanatique du célèbre artiste feu DJ Arafat).

Comptant des milliers d’abonnés sur ces différents comptes réseaux sociaux, Carmen est beaucoup suivie sur la toile. Carmen Sama, veuve de feu DJ Arafat s’est affichée très sexy dans un bikini bleu laissant ainsi voir le tatouage qui ornait ses jolies cuisses, ses jolis seins et son joli corps.

Cette publication a suscité depuis lors des réactions des internautes en particulier les Chinois.

Pendant que certains se sont empressés de laisser des centaines commentaires exprimant leur mécontentement de voir Carmen s’affiche en Bikini sur les réseaux sociaux, d’autres par contre la trouve très belle.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.