T.B Joshua : l’épouse du prophète brise enfin le silence sur la mort de son mari


T.B joshua

Décédé le 05 juin dernier, la mort du célèbre pasteur nigérian T.B Joshua a suscité de vives réactions sur la toile. Certains disent qu’il est mort du coronavirus. D’autres par contre prétendent que T.B Joshua aurait prédit sa mort.

Aujourd’hui, Evelyn Joshua, l’épouse du défunt évangéliste, a réagi à la mort de son mari bien-aimé.

 « Perdre un être cher n’est jamais facile ; que ce soit soudain ou prévu, c’est toujours déchirant. Le deuil peut faire des ravages sur notre bien-être général. C’est pourquoi il est important de rester enraciné au Tout-Puissant. Lui seul peut atténuer notre chagrin et nous réconforter en ces temps.
Cherchez refuge en Lui. » A-t-elle twitté ce lundi.

Une source proche de la famille a révélé qu’Evelyn a également déclaré :

« Il a terminé la course dans la prière. Elle a révélé qu’il avait passé environ trois heures en prières avant le dernier service sur la montagne et avait l’air en très bonne santé. Elle a déclaré que T.B Joshua n’avait jamais montré de signe de maladie ou d’inquiétude et que sa principale préoccupation concernait la ligne de prière qu’ils offraient aux Indiens contre la pandémie de COVID-19.

« Selon elle, ses déclarations étaient spirituelles et tout à coup, il a quitté la scène et s’est rendu dans ses chambres intérieures. Elle a attendu quelques minutes et a ensuite décidé de le rejoindre. Et elle le rencontra assis sur la chaise comme quelqu’un réfléchissant, mais inconscient. Elle a rapidement fait signe à ses disciples qui sont venus et ont essayé de le ranimer en vain. En vérité, il est rentré chez lui pour être avec le Seigneur et nous a laissé un message, veillez et priez. »


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.