Hier samedi le 11 juillet, alors que le club des chamois niortais était en plein entraînement, l’un de leur joueur a été arrêté par la police la police des Deux-Sèvres. Le joueur a été arrêté par la police et conduit au poste.
Peu avant 11 heures, les forces de l’ordre seraient entrées sur la pelouse pour interpeller et passer des menottes à l’un des joueurs du club.
Selon les informations du média France Bleu, le joueur mis en cause serait le défenseur central Ibrahima Conté, âgé de 24 ans.
Ce joueur a été arrêté suite à une plainte de sa compagne pour des «faits de violences conjugales», et serait actuellement en garde à vue au commissariat de Niort.
« Le club des Chamois niortais confirme l’arrestation d’un de ses joueurs ce matin par la police dans le cadre d’une affaire privée», a rapporté France Bleu.
Pour rappel, Ibrahima Conté est né en 1996 en Guinée Conakry. Il est passé par le club de Lorient avant d’intégrer Niort en 2018. A la suite d’une rechute après une opération des ligaments croisés, il n’a pas pu participer à la saison 2019-2020.
0 Comments