Insolite : en plein entraînement ce joueur a été arrêté par la police


joueur a été arrêté par la police

Hier samedi le 11 juillet, alors que le club des chamois niortais était en plein entraînement, l’un de leur joueur a été arrêté par la police  la police des Deux-Sèvres. Le joueur a été arrêté par la police et conduit au poste.

Peu avant 11 heures, les forces de l’ordre seraient entrées sur la pelouse pour interpeller et passer des menottes à l’un des joueurs du club.

Selon les informations du média France Bleu, le joueur mis en cause serait le défenseur central Ibrahima Conté, âgé de 24 ans.

joueur a été arrêté par la police

Ce joueur a été arrêté  suite à une plainte de sa compagne pour des «faits de violences conjugales», et serait actuellement en garde à vue au commissariat de Niort.

« Le club des Chamois niortais confirme l’arrestation d’un de ses joueurs ce matin par la police dans le cadre d’une affaire privée», a rapporté France Bleu.

Pour rappel, Ibrahima Conté est né en 1996 en Guinée Conakry. Il  est passé par le club de Lorient avant d’intégrer Niort en 2018. A la suite d’une rechute après une opération des ligaments croisés, il n’a pas pu participer à la saison 2019-2020.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.