Ce que vous ignorez de Kollins Dream Face


AGEGEE Kollins est né un 21 Avril. Benjamin d’une famille de vingt enfants. Tout n’a pas été toujours facile pour notre artiste. Il a grandi dans un milieu modeste avec sa mère et ses autres frères et sœurs utérins.

  • Artiste orphelin

En Mai 2010, il apprend le décès de son papa. Véritable coup dur pour Kollins, ce tragique évènement n’entame en rien sa volonté de réussir. Le 31 Décembre de la même année, il perd sa maman également. Kollins devient orphelin de père et de mère en moins d’une année.

  • La rencontre avec Jeff Atiogbé

Entre temps, le propriétaire de BombFactory Studio était de passage à Lomé pour travailler sur une vidéo des Toofan. Suite à la rencontre avec Kollins, Jeff lui a demandé d’enregistrer rapidement un son et le clipper avant son départ. La chanson « With You » a vu le jour car elle était inspirée d’une belle et réelle histoire que l’artiste vivait en ce moment. C’était ainsi le début d’une longue collaboration et de sa réussite professionnelle.

  • Le rendez-vous raté avec Dadju

Kollins Dream Face devait réaliser une collaboration avec Dadju. Le Gentleman 2.0 était accroché par l’un des morceaux de Kollins qu’il avait posté sur Snapchat. Après une discussion privée, un rendez-vous a été convenu à Paris. Malheureusement, Kollins était arrivé en retard et Dadju était reparti. La morale de l’histoire, c’est que le retard n’est pas une qualité et vous devez être à l’heure si vous ne voulez pas rater les plus grandes opportunités.

  • Kollins et le groupe Magic System
Lire aussi :   Top 10 des Pays Africains Propices à l'Entrepreneuriat

Saviez-vous que l’artiste avait écrit sur une chanson de Magic System ? Eh oui, il s’agit de la huitième piste de « Africainement votre ». Le onzième album des magiciens est l’œuvre de la signature de BombFactory Studio.

  • Kollins et sa collaboration avec le feu Papa Wemba

Kollins avait travaillé sur le son « Laisse-toi faire » de Papa Wemba. Il l’avait validé et c’était sûrement son prochain single avant que la mort n’en décide autrement. C’était l’une des expériences qui l’avait le plus marqué dans sa carrière d’arrangeur.

  • Kollins, un homme occupé

L’artiste  bel et bien une nana dans sa vie. Il est en couple avec une merveilleuse femme qui adore surtout manger les petits plats de notre chef cuistot. Véritable cordon bleu, sa spécialité maison demeure Ayimolou. On ne fera pas plus de gnadoe sur cette affaire, car une vie privée demeure une histoire privée. No be for mouth.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.