Ces deux lycéens risquent de faire la prison à cause d’un «baiser»


On parle du Maroc, l’un des pays maghrébins les plus stricts en matière de respect de religion et de loi. Pour preuve, voici l’histoire de ces deux jeunes lycéens marocains qui risquent de faire la prison pour un « baiser »

Ces deux jeunes lycéens risquent la prison après un baiser.

Les forces de la Gendarmerie royale de la région de Sidi Ifni ont interpellé les deux jeunes pour outrage public à la pudeur. Ceux-ci risquent la prison pour un simple baiser.

Selon h24info, une photo montre une lycéenne voilée de 17 ans et un lycéen de 22 ans qui s’échangeaient un baiser devant un lycée dans la commune rurale de Tighirt aux environs de Sidi Ifni.

L’affaire a donc été saisie par la gendarmerie nationale et les deux jeunes ont été interpellés. En attendant que l’enquête se poursuive, la jeune fille a été relaxée et est poursuivie en état de liberté provisoire après son interrogatoire, pendant que le jeune homme a été maintenu en garde à vue.

Au regard de l’article 483 du code pénal, les deux lycéens risquent une lourde sentence : « quiconque en “état de nudité volontaire” ou par “l’obscénité des gestes ou des actes” commet un « outrage public » est passible de 1 mois à 2 ans d’emprisonnement et d’une amende entre 120 et 500 DH ».

Lire aussi :   CAN 2023 : Jean-Louis Gasset dévoile enfin les véritables raisons de sa démission

N’avaient-ils pas été au courant de cet article ou quoi ? En tout cas…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.