Cette grand-mère empoisonne un bébé de deux jours pour empêcher le mariage de sa fille


Cette grand-mère empoisonne un bébé de deux jours pour empêcher le mariage de sa fille
Cette grand-mère empoisonne un bébé de deux jours pour empêcher le mariage de sa fille

 Une femme de 42 ans nommé Temitope Akinola aurait empoisonné sa petite-fille avec un insecticide le jeudi dernier. Pourquoi ? Eh bien elle aurait commis ce crime dans le seul but de mettre fin au mariage de sa fille avec son amant. Pour des raisons personnelles, cette grand-mère n’apprécie pas du tout l’idée du mariage de sa fille avec un certain monsieur. Selon un média surplace, la suspecte n’a jamais caché sa haine pour le père du bébé.

La suspecte, qui réside dans le quartier d’Isote à Sagamu au Nigeria, aurait commis l’infraction jeudi dernier et aurait été arrêté le même jour par des hommes du commandement de la police de l’État d’Ogun (Nigéria).

Le responsable des relations publiques de la police dans l’État, Abimbola Oyeyemi, a déclaré dans un communiqué dimanche que l’arrestation d’Akinola faisait suite à des informations reçues de la police dans la division de Sagamu après la mort de l’enfant.

Il semble vraiment que les gens sont prête à tout pour parvenir à leurs fins hein… Que pensez-vous de l’action de cette grand-mère ? Avez-vous déjà entendu des cas pareils ? Racontez-nous…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.