CES NEGROS SONT-ILS DE TAILLE POUR FLASH MARLEY ?


Après des mois de mutisme, l’artiste rappeuse, FLASH MARLEY reprend du service. « On n’est pas là pour blaguer, dommage que t’aies pas remarqué » sera la prémisse de son single INTRO. A qui s’adresse ce message selon vous ?

Entre changement de staff, de structure de management, la rappeuse à la fanbase fidèle revient gratter quelques vers sous un morceau qui la réintroduit dans ce game. C’est avec la nouvelle structure MAURA MUSIC que FLASH évolue désormais. Saura t-elle satisfaire les fans sous celle-ci ?

INTRO sera l’objet sur lequel tout jugement se portera. Annoncé depuis quelques jours, ce projet sortira officiellement avec une vidéo qui relate le mini parcours de l’artiste depuis le début de sa carrière. Elle a un but actuellement et sous la houlette de MAURA, plus rien ne sera comme avant. Aux dernières nouvelles, son nom s’est rallongé, AMDIYA s’en est ajouté et on est loin de penser que ce rallongement soit fortuit.

Ecoutez INTRO #407DansLaTecha !

[ai_playlist id= »1560″]


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.