Scandale sur une plage de Lomé


Dimanche 1er juillet dernier, l’une des plages de Lomé (on ne sait pas encore précisément laquelle), a été la scène d’un énorme scandale ; un homme d’origine nigériane, aurait perdu la boule et fait des révélations pendant qu’il était en visite avec ses amis.

Apparemment d’âge moyen, il serait devenu fou sur les lieux et aurait commencé à se déshabiller avant d’en être empêché par les riverains qui lui ont ligoté les mains, et il a débité à la fois des âneries et certaines vérités qui confirment des théories de rites pour le gain facile courant dans nos communautés. Ce dernier, avouait qu’il faisait des rituels d’argent, et a également essayé de montrer l’anneau qu’il aurait utilisé pour ces dits rituels; anneau qui disait-il, se trouvait dans sa poche, mais il ne pouvait le prendre vu que ses mains étaient attachées. Toujours dans sa démence, il criait à l’un de ses amis du nom de Kenneth, de l’embrasser parce que les deux ne formaient qu’un ; puis, en dialecte Igbo, qu’il devrait prendre sa carte bancaire de sa poche et l’utiliser dans une banque proche pour retirer de l’argent avant de le tuer.

Évidemment pendant que ce drame survenait, passants, automobilistes et curieux ont pris de le temps d’observer un bon moment sans intervenir et surtout filmer toute la scène dont vous trouverez une partie, assez courte mais résumant quand même les faits.

Lire aussi :   Togo/Drame : la toile choquée par la mort mystérieuse d'une jeune fille dans la chambre de son copain

Regardez…

https://youtu.be/NUphvwNfgmU?t=11


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *