Une sortie d’un artiste bien connu attriste la toile. Il a fait une récente publication sur Facebook qui ne présage rien de joyeux. Le pire pourrait se produire, car il parle de sa mort et a même posté la photo que l’on devrait utiliser pour ses funérailles. Le célèbre chanteur serait-il atteint d’une maladie mortel ? Nous ne saurions répondre à cette question.
Le responsable de la publication dont nous parlons n’est nul autre que Sir T, l’auteur du tube « Moudjilanya » (je veux savoir). Après des années de silence et d’absence sur la scène musicale, ce chanteur est revenu avec deux chansons.
Lesquelles sont titrées « Yellow Sissi » et « Lonlon nyé ». Le public togolais n’a malheureusement pas bien accueilli les deux singles. Ceci parce qu’en l’espace de 03 mois, les deux morceaux n’ont pas franchi la barre de 10.000 vues sur YouTube. De quoi rendre triste la star.
C’est ce qui justifie le coup de gueule de l’artiste qui évoque sa mort.
« T’as disparu ? Il est devenu quoi ? On veut du nouveau. Ta voix nous manque. Le Showbusiness, besoin de toi. Grand revient stp sur la scène. Yellow Sissi, retour décevant pour certains. On ne comprend pas anglais et pourtant, copie-collée nigériane. J’ai sorti Lonlon Nyé ! Silence radio. Indifférence des uns et des autres. Gardez cette belle photo pour vos RIP », a publié Sir T.
Célébrons nos stars Vivants !!!!
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
Bon, ava’t tout propos, est ce qu’il a cherché à faire la promo de ses sons ? Ou bien il a juste posté kpoa il attend que ça prenne